PARTENAIRES

Nous remercions tous les partenaires qui nous soutiennent ou nous ont soutenus lors de nos tournois :

Leclerc Sport et Loisirs de Belfort, le Crédit-Mutuel de Danjoutin, les Meubles WEIL de Valentigney, Devianne Bessoncourt (ex MAGVET), BRICORAMA Bessoncourt, la boulangerie Bègue de Chèvremont, la boucherie Boisson de Chèvremont, la boulangerie « Pause tradition »

de Bessoncourt, Eloquence Coiffure de Pérouse, Pizza Paradiso de Bessoncourt, SPB Peinture de Belfort, Ientilezza de Bavilliers, Banner Batteries de Rixheim, le restaurant La Marmitte de Sentheim, Stéphane Berger construction, la société Géraldy d’Etupes, Hyper Boissons, Valdoie Véranda, les Cuisines Lamboley de Petit-Croix, Nedey Citroën, la Menuiserie POIROT, CFI Site Alstom Belfort.

LECLERC

Sports et Loisirs

Le Magasin LECLERC Sports et Loisirs de BELFORT, 11 av Altkirch, (0384903650) a signé avec ATC un contrat club pour la saison.

Sur présentation de votre carte membre (au 1er passage), LECLERC vous attribuera une carte magasin gratuite qui vous fera bénéficier de 20 % de remise en tickets Leclerc pour tout achat dans le rayon tennis (raquettes, baskets, vêtements, etc. – hors marque propre et promotions) et de 10% de remise en tickets Leclerc à chaque passage en caisse pour tout autre achat Leclerc Sport & Loisirs, hors marque propre et promotions.

La réserve de tickets Leclerc est utilisable dans l’ensemble des points de vente Leclerc, hors carburant et livres.

Un forfait cordage négocié au prix de 12 € – Head Ultratour – pose comprise (présenter sa carte magasin valide, mais pas de remise en tickets Leclerc sur ce forfait – forfait cordage ATC à préciser au passage en caisse) – délai maximum de pose : 48 heures – si urgence : dans la journée

De nombreux avantages club nous aideront à concrétiser nos actions sportives.

Meubles

Batteries

Pascal

Kartier

Pascal Kartier a longtemps animé nos soirées au club. Bien qu’il nous ait maintenant quittés, nous continuons à soutenir son action pour la Mucoviscidose. Découvrez ses chansons sur Facebook et Spotify…

Nicolas

Prost-Dumont

Il anime nos cours et stages, gagne nos tournois et est un artiste à la réputation grandissante, nous avons nommé Nicolas Prost-Dumont.

Rendez vous sur sa page Facebook ou sur son blog Myspace ci-dessous pour découvrir ses compositions.